Bonjour,
Un lecteur plus attentif que moi.... pourrait-il me renseigner un livre sur la guerre 14-18 mais qui concernerait les combats en septembre novembre 1914 du côté Vienne-le-Château, de Bagatelle, Bois de la Gruerie....
Je recherche des descriptions de certains lieux dont on parle dans les JMO
Merci de votre attention
Cordialement
Christian
Un livre et des combats
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- lignard2
Re: Un livre et des combats
« Il portait ainsi en lui le nom de quelques camarades, laissés dans les petits cimetières de Champagne ou de l’Aisne, ou bien entre les lignes, sur la terre à personne, » Roland Dorgelès
cher Lignard
la liste complète Payot vous donnera peut-être une piste ?
pages1418/annonces-pages-bibliophile/ed ... 5299_1.htm
de mon côté c'est Chatelet qui m'intéresse !
cdt Garance
la liste complète Payot vous donnera peut-être une piste ?
pages1418/annonces-pages-bibliophile/ed ... 5299_1.htm
de mon côté c'est Chatelet qui m'intéresse !
cdt Garance
"Il pleuvait en cette nuit de Noël 1914, où les Rois Mages portaient des Minenwerfer."
- Stephan @gosto
Bonjour,
Il est possible que vous trouviez votre bonheur dans une série de fascicules très bien faits parus dans les années 70-80. Reste à trouver lesdits fascicules. Je les ai eus... mais m'en suis séparé il y a quelques années...
;
Bonne soirée.
Stéphan
Il est possible que vous trouviez votre bonheur dans une série de fascicules très bien faits parus dans les années 70-80. Reste à trouver lesdits fascicules. Je les ai eus... mais m'en suis séparé il y a quelques années...

Bonne soirée.
Stéphan
-
Bonjour Stephan,
Voilà bien longtemps que je n'ai eu l'occasion de t'écrire.
J'espère que tout va bien malgré le temps qui file à vitesse grand V.
Tu peux me retrouver sur Facebook "Editions Gérard GEHIN"
Amicalement
Gérard
Voilà bien longtemps que je n'ai eu l'occasion de t'écrire.
J'espère que tout va bien malgré le temps qui file à vitesse grand V.
Tu peux me retrouver sur Facebook "Editions Gérard GEHIN"
Amicalement
Gérard