A vendre Péricard
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: A vendre Péricard
A vendre Péricard , édition Durassié complet bon état 80, 00 euros plus frais d'expédition
- RADET Frederic
cé trau chair !
oui mé cé lourd et gros et grand !
Ils sont tombés silencieux sous le choc , comme une muraille .( monument au Colonel Driant )
les poilus n'aimaient pas les mercantis
Ce n'est pas Herdup, c'est hold-up.
Un Homme n'est jamais tout à fait mort tant qu'il y a quelqu'un pour prononcer son nom.
bonjour
si c'est l'édition de 1934, je ne partage pas vos avis
cdt Garance
si c'est l'édition de 1934, je ne partage pas vos avis
cdt Garance
"Il pleuvait en cette nuit de Noël 1914, où les Rois Mages portaient des Minenwerfer."
- b sonneck
Bonjour,
S'il s'agit de l'édition "achevée d'imprimer le 15 décembre MCMXXXIII", avec la carte hors texte en fin de volume en bon état, c'est dans les prix. L'exemplaire que j'avais acquis sur eBay il y a quelques mois m'a coûté au moins une dizaine d'euros de plus, port en sus.
Cordialement
Bernard
S'il s'agit de l'édition "achevée d'imprimer le 15 décembre MCMXXXIII", avec la carte hors texte en fin de volume en bon état, c'est dans les prix. L'exemplaire que j'avais acquis sur eBay il y a quelques mois m'a coûté au moins une dizaine d'euros de plus, port en sus.
Cordialement
Bernard
Bonsoir ,
Comme Bernard , j'ai ce livre de la Librairie de France , gros cartonné bleu , gravé d'un canon .
Le prix est correct vu la taille , le poids et surtout la somme de renseignements évoqués au jour le jour par les combattants .
Je n'ai jamais regretté mon achat et je me réfère encore souvent à ce livre .
Bonne soirée
Ninon
Comme Bernard , j'ai ce livre de la Librairie de France , gros cartonné bleu , gravé d'un canon .
Le prix est correct vu la taille , le poids et surtout la somme de renseignements évoqués au jour le jour par les combattants .
Je n'ai jamais regretté mon achat et je me réfère encore souvent à ce livre .
Bonne soirée
Ninon
Ils sont tombés silencieux sous le choc , comme une muraille .( monument au Colonel Driant )
Bonjour,Bonjour,
Cordialement
Bernard
80 euros, c'est le prix que j'ai payé mon exemplaire sur une brocante, édition 1934, avec la carte hors-texte en bon état.
Je ne suis pas spécialement étonné.
Je l'ai vu (mais pas acheté) chez une bouquiniste du Guilvinec, à 110 euros.
Daneck
Bonsoir
Un petit tour sur Ebay cela va de 59 à 240 €. Dont un en super état à 110 € :
http://www.ebay.fr/itm/LIVRE-ANCIEN-VER ... xyNq5SJaLO
Cordialement
Pierre
Un petit tour sur Ebay cela va de 59 à 240 €. Dont un en super état à 110 € :
http://www.ebay.fr/itm/LIVRE-ANCIEN-VER ... xyNq5SJaLO
Cordialement
Pierre