Un livre illustré pour enfants sur la Grande Guerre

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
pierre bar

Re: Un livre illustré pour enfants sur la Grande Guerre

Message par pierre bar »

Bonjour,

Dans le cadre du centenaire de la Première Guerre mondiale, j'ai été amené à écrire le texte d'un livre d'illustrations pour enfants. Ce projet a été réalisé en collaboration avec la commune de Gedinne en Belgique et les enfants de l'école communale du village de Sart-Custinne.

Suite à des délais de publication trop courts, ce livre a finalement été publié sans éditeur et a fait l'objet d'un tirage limité dont les exemplaires ont été uniquement disponibles dans la commune.

Divers avis de personnes extérieures à la commune m'ont toutefois conduit à penser que ce livre pourrait intéresser un plus large public que les seuls habitants de Gedinne.

Vous pouvez consulter un aperçu de cet ouvrage à l'adresse suivante : 1914 dans mon village

Image

Merci de vos avis.
pierre bar

Re: Un livre illustré pour enfants sur la Grande Guerre

Message par pierre bar »

Voici près d'un mois que j'ai écrit le message précédent et jusqu'à présent, personne n'a donné le moindre avis.
Faut-il conclure que ce livre n'a qu'un intérêt local et qu'il est inutile de chercher un éditeur pour une réédition qui serait plus largement disponible ?

Image

Image

Quelques autres textes sur la Grande Guerre
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »