'Histoire Illustrée de la Guerre de 14 "

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Elise49

Re: 'Histoire Illustrée de la Guerre de 14 "

Message par Elise49 »

Bonjour!
Un proche a découvert des numéros de l' 'Histoire Illustrée de la Guerre de 14 "
en vrac dans une caisse lors d'un déménagement ( non reliés ,non classés ) cela tient dans un grand sac (voir deux..?)
On en a discuté ce week end (complétement par hasard..) il s’apprête à les mettre à la décharge ,car cela n'intéresse pas les bouquinistes (pas de reliure)
mais il a des scrupules... je lui ai dit que peut être ces fascicules pourraient intéresser quelqu'un ici .
Il donnerait donc le tout , il faudrait se déplacer dans le 44
C'est au bord de la mer , l'été est là , l'occasion d'une sortie :)
Merci
Cordialement.
Elisabeth
"Ne meurent et ne vont en enfer que ceux dont on ne se souvient plus. L'oubli est la ruse du diable." Rigord -historien -moine de l' abbaye de St Denis.XIIs

DominiqueCamusso

Message par DominiqueCamusso »

Bonjour,
S'agit-il de la publication de G Hanotaux telle que sur ce lien ?
http://digicoll.library.wisc.edu/cgi-bi ... 01&isize=M
Si oui, je peux être intéressé mais étant hospitalisé à partir de demain je ne vais pouvoir venir en Loire-Atlantique tout de suite.
Vous pouvez me contacter en MP.
Cordialement
Dominique
Elise49

Message par Elise49 »

Bonjour
Merci , je vous ai envoyé un MP
Cordialement
Elisabeth
"Ne meurent et ne vont en enfer que ceux dont on ne se souvient plus. L'oubli est la ruse du diable." Rigord -historien -moine de l' abbaye de St Denis.XIIs

Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »