Bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir dans quelle unité servait Edouard Coeurdevey en décembre 1915, car il parle dans son livre "Carnets de guerre 1914/1918 "de son séjour chez le curé de mon village ( Lieuvillers). En fait il ne semble pas mentionner, sauf erreur et mauvaise lecture de ma part, dans quelle unité d'intendance il se trouve.
En vous remerciant pour vos éclairages.
Cordialement
Coeurdevey Edouard
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: Coeurdevey Edouard
Bonjour,
Le relevé de ses différentes affectations se trouve ici :
pages1418/annonces-pages-bibliophile/te ... .htm#t4238
Voyez quel CA, quelle DI se trouvait dans le secteur concerné.
Bien à vous,
[:achache:1]
Le relevé de ses différentes affectations se trouve ici :
pages1418/annonces-pages-bibliophile/te ... .htm#t4238
Voyez quel CA, quelle DI se trouvait dans le secteur concerné.
Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Re: Coeurdevey Edouard
Merci Achache,
il va falloir que je m'entraine sérieusement à utiliser le moteur de recherche.
Bien cordialement.
il va falloir que je m'entraine sérieusement à utiliser le moteur de recherche.
Bien cordialement.