Bonjour à toutes et à tous,
Avec l'accord de notre super-modérateur, Joël HURET, j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture d'une souscription pour le livre suivant :
"L'infanterie dans la bataille" Sortie prévue pour le 15 juin 2015. Auteur Gérard GEHIN
Ce livre est une reprise modifiée et améliorée du Dictionnaire des Généraux
800 pages qui traitent de tous les commandements depuis le GQG en passant par les groupements, les armées, les corps d'armée, les divisions, les brigades.
Le montant de la souscription est de 30€ à me faire parvenir par chèque plus 5 € de frais de port. Les chèques ne seront tirés qu'au moment de l'Edition.
La cavalerie sera traité lors d'un prochain ouvrage.
A vous lire nombreux par courrier
Avec tous mes remerciements et bien cordialement
Gérard GEHIN 306, rue du Sylvaner 83260 - LA CRAU mailto : gerard.gehin chez sfr.fr
L'infanterie dans la bataille
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: L'infanterie dans la bataille
Gérard GEHIN
Je remonte le sujet pour vous annoncer que ce livre prendra le titre définitif de "Les Armées Françaises - Grande Guerre 14-18"
J'y ai inclus la cavalerie et l'artillerie.
Je lance l'impression début Avril 2015. Vous le retrouverez ci-dessous
www.siteweb.fr/gehinlivre
Si vous désirez le commander n'hésitez pas...
Bien cordialement
Gérard GEHIN
Je remonte le sujet pour vous annoncer que ce livre prendra le titre définitif de "Les Armées Françaises - Grande Guerre 14-18"
J'y ai inclus la cavalerie et l'artillerie.
Je lance l'impression début Avril 2015. Vous le retrouverez ci-dessous
www.siteweb.fr/gehinlivre
Si vous désirez le commander n'hésitez pas...
Bien cordialement
Gérard GEHIN
Gérard GEHIN
Je continue sur la lancée avec l'accord initial de Joël HURET
Ce livre sera édité par les Presses du Midi à Toulon vers le 01 septembre 2015 en deux tomes.
Voir la modification de mon site
http://www.123siteweb.fr/gehinlivre
Bien cordialement
Gérard GEHIN
Je continue sur la lancée avec l'accord initial de Joël HURET
Ce livre sera édité par les Presses du Midi à Toulon vers le 01 septembre 2015 en deux tomes.
Voir la modification de mon site
http://www.123siteweb.fr/gehinlivre
Bien cordialement
Gérard GEHIN
Gérard GEHIN