Les carnets du sous-lieutenant Tissot, 14ème RI

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
sail1418

Re: Les carnets du sous-lieutenant Tissot, 14ème RI

Message par sail1418 »

Ce message est validé par le modérateur du site.
Bonjour,
Le sous-lieutenant Tissot a écrit au jour le jour sa guerre pendant les 5 ans où il a été mobilisé.
Retrouvés par hasard,il y a 2 ans par Sophie Arnaud qui venait d'hériter de la maison d'Henri Tissot, elle s'est fait un devoir de mémoire de les publier, accompagnés de photos prises sur le "vif". Ce sera chose faite dans quelques jours. Pour ceux qui seraient intéressés, je joins le bon de souscription.
Sophie m'a autorisé à mettre en ligne sur mon blog la fiche synthétique du parcours d'Henri Tissot.
Le blog de Daniel Saillant
Très cordialement Daniel

Image
gcolin

Message par gcolin »

Bonjour,

Ayant souscrit à cette parution prévue pour le 3 novembre dernier, auriez vous des nouvelles à nous apporter ?
Bien cordialement
G.COLIN
sail1418

Message par sail1418 »

Bonjour,
A ma connaissance, tous les souscripteurs ont reçu leur commande. Le livre est toujours disponible selon les modalités du bulletin de souscription sauf que les frais postaux ne sont plus offerts (+5,70 euros)
Très cordialement

14§18, le blog de Daniel Saillant
delmi83

Message par delmi83 »

Bonjour à tous,

pour ceux qui chercheraient à mieux connaître le sous-lieutenant TISSOT, n'hésitez pas à consulter le lien suivant, du blog de Daniel Saillant :

http://danielsaillant.blogspot.fr/

Bonne lecture à tous

Michel
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »