bonjour,
quelle est la procédure pour demander l'autorisation de signaliser une publication?. Elle concerne les carnets d'un sous-lieutenant du 14ème RI,trouvés en débarrassant dans une maison que nous venons d'hériter. Les carnets couvrent les 4 ans de la guerre. On a aussi trouvé 150 photos prises sur le vif.
D'avance, merci.
cordialement Daniel
demande d'autorisation
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: demande d'autorisation
Bonsoir Daniel,
Joindre l'Administrateur du forum, en la personne de M. Huret Joël.
Cordialement.
Phil.
Joindre l'Administrateur du forum, en la personne de M. Huret Joël.
Cordialement.
Phil.
Phil.
Merci de votre réponse mais je suis sans nouvelle de mon mail adressé à Joël Huret. Pas de réponse équivaut à acceptation?
Très cordialement Daniel
Très cordialement Daniel
- Jean RIOTTE
Bonjour à tou(te)s,
Joël HURET est actuellement indisponible.
C'est pourquoi, en son absence, je peux, en tant que modérateur et des règles internes à la modération du Forum, vous donner cette autorisation.
Préciser, dans votre message que votre signalement est effectué après accord de l'administration du Forum.
Cordialement,
Jean RIOTTE
Joël HURET est actuellement indisponible.
C'est pourquoi, en son absence, je peux, en tant que modérateur et des règles internes à la modération du Forum, vous donner cette autorisation.
Préciser, dans votre message que votre signalement est effectué après accord de l'administration du Forum.
Cordialement,
Jean RIOTTE
- patrick fort
Bonjour,
Je viens de découvrir votre post et de vous adresser un message.
Ces carnets m'intéressent au plus haut point !
Cordialement,
Patrick FORT
Je viens de découvrir votre post et de vous adresser un message.
Ces carnets m'intéressent au plus haut point !
Cordialement,
Patrick FORT
Bonsoir,
Pouvez vous nous en dire davantage concernant cette publication ?
Merci par avance
Cordialement
G.COLIN
Pouvez vous nous en dire davantage concernant cette publication ?
Merci par avance
Cordialement
G.COLIN
Bonjour à tous,
Les carnets du sous-lieutenant Henri TISSOT, d'abord au 11ème Dragons puis au 14ème RI vont être publiés dans quelques jours.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter mon blog "Le blog de Daniel Saillant".
très cordialement Daniel
Les carnets du sous-lieutenant Henri TISSOT, d'abord au 11ème Dragons puis au 14ème RI vont être publiés dans quelques jours.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter mon blog "Le blog de Daniel Saillant".
très cordialement Daniel