Enfin voila il y a un petit moment tout de même j'ai acheté 13 + 1 (le progrès de Lyon) journaux de début de la première guerre mondiale pour 10€ (pensé vous que c'est vraiment pas cher car moi oui) ils étaient "cachés" au fond d'un carton
j'ai pris quelques photos de ces journaux mais a votre demande je peux prendre plus de photos ceci me ferra très plaisir pas d'inquiétude

Voici leurs dates et leur gros titre
Lundi 10 aout 1914 : L'offensive Française en Belgique - La menace Autrichienne
Mardi 11 aout 1914 : Marche en avant des Français en Belgique - L'attitude des Puissance
Jeudi 13 aout 1914 : Préparatifs de combat - Engagements partiels - Attitude des Puissances
Vendredi 14 aout 1914 : La Guerre avec l'Autriche - Les Victoires belges - Les combats de Spincourt (accompagné d'une carte du front )
Lundi 17 aout 1914 : Les Allemands repoussés en Alsace et en Belgique - Nos Prises
Mardi 18 aout 1914 : Notre Action en Alsace . L'offensive allemande arrétée en Belgique . Destruction d'un Croiseur Autrichien
Mercredi 19 aout 1914 : Bulletin Officiel du Généralissime - Nos Progrès en Alsace
Jeudi 20 aout 1914 : Les combats en Belgique - Une Victoire Serre - Etat Alarmant du Pape ( accompagné d'une carte du front ) Mon Professeurs d'histoire m'a signalé que celui-ci pourrait avoir plus de valeur (?)
Dimanche 23 Aout 1914 : La Situation dans les Vosges - La Bataille en Belgique - La Marche Russe
( Le progrès) Lundi 24 aout 1914 : L'action engagé en Belgique - L'Invasion Russe en Prusse
Mardi 25 aout 1914 : La Bataille en Belgique - La Marche en Avant des Russes
Vendredi 18 septembre 1914 : La Bataille de l'Aisne - L'Offensive Des Russes
Samedi 19 Septembre 1914 : Situation des Armées - Les Hostilités Russes
Dimanche 20 Septembre 1914 : La Bataille Continue - Russes Et Allemands
Voila pensés vous que c'est un Bonne achats ? et ce pourrais t-il que la vente de 1 ou 2 numéro me rapporte un peut d'argent car même si j'achète a des prix peut Cher mon petit Pécule se réduit tout de même petit a petit ? ce peut t-il que des numéros est plus de valeur que d'autre comme la Mort du Pape Pie X ? Combien pourrai-je revendre les numéros ?
ATTENTION ILS NE SONT PAS A VENDRE POUR L'INSTANT AUCUN CHOIX N'A ENCORE ÉTÉ PRIS DE MA PARTS

Voici les photos

Voilla j’espère avoir des réponses ^^ j'aimerais aussi savoir si vous connaissés un forum militaria et 2nd guerre mondiale actif car j'ai des objets (grosse caisse militaire en bois ou casque ) que l'on n'est pas autorisés a mettre ici car ne traitant pas de la première guerre mondiale ^^
voila il est fort probable que des coquilles soit dans mon message je m'en excuse d'avance ^^