Bonjour Wim, bonjour à tous,
Il est possible de le trouver dans les librairies à Namur, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour le reste du pays et pour l'étranger.
Etant donné que l'ASBL " Les amis de la citadelle " est impliquée dans cet ouvrage il est aussi possible de passer via leur site pour le commander. Pour ce qui est du prix celui-ci est de 30 €. Il est très facile de trouver leurs coordonnées en passant par un moteur de recherches bien connu. ( Je ne donne pas leur adresse directement afin de ne pas être en défaut vis à vis des règles du forum concernant la publicité, bien que je ne sois en aucune façon lié à cette ASBL ). En cas de doute envoyez-moi un MP.
Cet ouvrage est vraiment intéressant car il aborde un sujet qui ne l'avait été que très peu jusqu'à présent. Mon regard est maintenant différent quand je viens à passer à certains endroits, même très proches de chez moi, dont je ne soupçonnais pas qu'il y ait pu y avoir là des ouvrages défensifs en août 1914.
Cordiales salutations depuis le confluent de la Meuse et de la Sambre ( enfin sous un rayon de soleil

)
Jean-Philippe
" Sans une bonne intendance le meilleur général ne peut rien. Une mauvaise organisation du service des subsistances à causé plus de désastres que l’impéritie des généraux; elle a rendu impuissantes les armées les mieux commandées "
LtGén Baron CHAZAL