Bonjour,
Je recherche à acheter Géo Histoire 12 et 13 sur la Grande guerre. Il est épuisé chez l'éditeur.
Merci par avance,
Bruno
RECH Géo Histoire 12 et 13
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
-
Re: RECH Géo Histoire 12 et 13
Bonjour Bruno,
Pourtant, ces numéros sont récents...
Sur ce site, ils ont l'air d'être disponibles (la modération peut retirer le lien si nécessaire) :
https://www.epresse.fr/magazine/geo-hor ... 2013-11-20
Cordialement
Yves
Pourtant, ces numéros sont récents...
Sur ce site, ils ont l'air d'être disponibles (la modération peut retirer le lien si nécessaire) :
https://www.epresse.fr/magazine/geo-hor ... 2013-11-20
Cordialement
Yves
-
Merci pour ta réponse. Mais je les recherche en version papier pas en numérique....
Pardon, je n'avais pas vu.
Effectivement, ils ne semblent pas être disponibles en version papier.
Effectivement, ils ne semblent pas être disponibles en version papier.