Le FORT DE PETITE SYNTHE "DUNKERQUE" Dans la guerre 14/18

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
PIERROT59229
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 06, 2012 2:00 am

Re: Le FORT DE PETITE SYNTHE "DUNKERQUE" Dans la guerre 14/18

Message par PIERROT59229 »

Bonjour à tous,
Pour info. nouveau livre
" DUNKERQUE - Histoire du Fort de PETITE SYNTHE"
Quelques chapitres relatifs aux événements de la guerre 14/18 dans le secteur de DUNKERQUE, à voir.....
Avatar de l’utilisateur
Gilles ROLAND
Messages : 3968
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am

Re: Le FORT DE PETITE SYNTHE "DUNKERQUE" Dans la guerre 14/18

Message par Gilles ROLAND »

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sites et vestiges de la Grande Guerre vers la categorie Forum Pages du bibliophile par Gilles ROLAND
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »