Bataille d'Etain-Buzy

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
mamleatoul

Re: Bataille d'Etain-Buzy

Message par mamleatoul »

Bonjour,

Lu ce livre avec beaucoup d'intérêt pour 2 bonnes raisons :
- J'ai habité Buzy dans mon enfance
- J'ai fait une visite privée à Metz avec quelques amis, guidée par Nico. Czubac grâce à un ami commun. Je ne peux que confirmer sa gentillesse.

Il avait organisé une sortie dans le secteur de Rouvres. Dommage que j'en ai été informée qu'après coup !

Cordialement
MamLéa
Non imultus premor (Qui s'y frotte s'y pique)
bonzillou

Message par bonzillou »

Bonjour

j'aimerais savoir si ce livre (Etain-Buzy première victoire devant Verdun ) comporte des cartes et si l'on y parle de l'action au niveau régimentaire ou seulement au niveau divisionnaire.

Merci pour votre éclairage.

Cordialement

Pascal
nico5457

Message par nico5457 »

Bonsoir,
Ce livre comporte en effet des cartes et présente l’action à différents niveaux dont celui des régiments.
Cordialement,
Nicolas
bonzillou

Message par bonzillou »

bonsoir

merci Nicolas d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

Cordialement

Pascal

Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »