Un livre référence sur le fort de Vaux

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
acesar55

Re: Un livre référence sur le fort de Vaux

Message par acesar55 »

Bonjour à tous,

Paru dans la presse ce matin (L'Est Républicain).

Image

J'ai eu le privilège de voir la maquette avant édition; une référence sur le sujet, probablement le plus abouti.

Un incontournable sur le fort de Vaux, disponible chez tous les détaillants du champ de bataille de Verdun, pour un prix modique.

Cordialement,

Alain
P. CASANOVA

Message par P. CASANOVA »

Bonjours Alain, bonjours à tous

J'ajoute la photo de la une

Image

Cordialement,
Pascal
Pascal
stcypre

Message par stcypre »

Bonjour,

Comment peut-on se procurer ce livret ?
Intéressé à plus d'un titre puisque je suis un descendant d'un ancien du fort de Vaux (avec Raynal) et puis j'ai amené pendant des années à Verdun (Pèlerinage annuel) le dernier survivant français du fort le pépère Ferdinand Viviès...
Merci par avance.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Pages d'aujourd'hui : actualités 14-18 - commémorations vers la categorie Forum Pages du bibliophile par - Joel Huret -
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »