A la recherche du soldat Ferrari

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
jef52

Re: A la recherche du soldat Ferrari

Message par jef52 »

Bonjour tout l' monde,

J' a reçu depuis quelques jours un nouveau "bébé" de la tranchée, " A la recherche du soldat Ferrari", de notre consoeur Christine de Chauvelin (Christine831 sur le forum), aux éditions kirographaires. Félicitation à elle d' avoir été au bout de l' entreprise :jap: , et un peu plus après la lecture de l' ouvrage.

Amicalement,

Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Yv'

Message par Yv' »

Bonjour Jef

Merci du tuyau.
La couverture est visible ici : http://www.edkiro.fr/img/10004226-001/i ... RI_une.jpg

:hello:
Yves
christine831

Message par christine831 »

Bonsoir Jef et Yve, merci ! je parle souvent du forum dans mon livre,
Bien amicalement, christine
jef52

Message par jef52 »

Bonjour tout l' monde,

Je viens de terminer le livre avec une très très grande émotion, je ne dirais rien de plus, juste une chose...A lire absolument et vous comprendrez.

Amicalement

Jef :hello:
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Patrice Pruniaux1

Message par Patrice Pruniaux1 »

Bonsoir à tous,
Un seul mais gros regret pour ce roman est la non insertion par l'éditeur des photos prévues. [:patrice pruniaux1:9]
Christine avait fait un très bon choix, et rédigé certains passages en fonction des images et cartes sélectionnées.
Le lecteur cherchera vainement ce qui est suggéré.
Chère Christine, votre travail méritait beaucoup mieux.
Amitiés, Patrice.
christine831

Message par christine831 »

Bonsoir à tous, bonsoir Patrice, oui je regrette beaucoup, mais il faut savoir que le monde de l'édition est en crise, et il parait que les photos sont trop couteuses !! encore heureuse d'avoir eu un éditeur !!!
Je profite de ce post pour corriger une coquille : il s'agit bien de Jef 52 et non de Jef 55 - je le remercie encore ici. Amitiés christine
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »