Le Cantal dans la Grande Guerre

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
AF42CF46

Re: Le Cantal dans la Grande Guerre

Message par AF42CF46 »

Je recherche le livre de Germain POUGET, "Le Cantal dans la Grande Guerre" Edité par la Société des lettres, Sciences et Arts "La Haute Auvergne"
DD
martinez renaud

Message par martinez renaud »

Bonjour,
Je pense que si vous employez les mots magiques, à savoir : "Bonjour", "merci d'avance" et "cordialement", vous aurez plus de chances
Cordialement
Renaud
Gloire aux 53ème et 253ème RI
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour,
En effet en dépit d'un mode de vie qui se veut "speed" pour être "in" et "branché" le responsable de ce forum et la modération souhaitent conserver à nos échanges un minimum de liant et de convivialité qui commencent effectivement par bonjour, au revoir, merci...
Cordialement,
Jean RIOTTE
AF42CF46

Message par AF42CF46 »

Bonjour,
Toutes mes excuses pour le style beaucoup trop direct qui ne correspond pas à celui du forum, ni d'ailleurs au "Manuel du Savoir Vivre"
Dorénavant je m'emploierai à tenir compte de vos remarques parfaitement justifiées.
Merci pour votre compréhension.
DD
Jean RIOTTE

Bonsoir,
C'est nous qui vous remercions de votre compréhension.
Je vous souhaite de recevoir satisfaction à votre demande.
Cordialement,
Jean RIOTTE
Jean RIOTTE

Re-,
Avez-vous contacté la Société des sciences, lettres et arts de la Haute-Auvergne?
http://www.haute-auvergne.org
Cordialement,
Jean RIOTTE
mikado

Message par mikado »

Bonsoir

Le possédant, recherchez vous quelque chose en particulier ou bien est-ce le fait que vous trouviez à l'acquérir pour votre usage personnel ?
Il n'est pas évident à trouver à moins d'un grand coup de chance, ce qui a été mon cas.

Cordialement
AF42CF46

Message par AF42CF46 »

Bonsoir

Le possédant, recherchez vous quelque chose en particulier ou bien est-ce le fait que vous trouviez à l'acquérir pour votre usage personnel ?
Il n'est pas évident à trouver à moins d'un grand coup de chance, ce qui a été mon cas.

Cordialement
J'espère qu'un jour la chance sera de mon côté puisque mon souhait c'est de le posséder.
En attendant j'ai pu le consulter en prêt.
merci pour votre message.
Cordialement.
DD
DD
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »