la Guerre Censurée de Frédéric Rousseau

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
ninon37

Re: la Guerre Censurée de Frédéric Rousseau

Message par ninon37 »

Bonsoir ,

J'ai oublié dans ma liste de mes livres préférés sur 14/18 , ce livre un peu différent par ses sujets.

Ce livre traite aussi bien des hommes sous oppression que des hommes courage , des 100 visages de la peur , des mortelles randonnées , de l'amour et du sexe en guerre .

Une importante liste de sources , très intéressantes aussi .

Même si j'ai eu un peu de mal à entrer dans ce livre , il a finit pas bien m'accrocher .

Cordialement , Ninon

Ils sont tombés silencieux sous le choc , comme une muraille .( monument au Colonel Driant )
carnot

Message par carnot »

Bonsoir,
Effectivement, ce livre de Frédéric Rousseau est excellent et passionnant!
Bonne soirée
Bruno
patrick fort

Message par patrick fort »

Bonjour,
Je suis en train de lire "la guerre censurée" et c'est un ouvrage remarquable et passionnant ! Nous rentrons vraiment dans le quotidien des soldats et il aborde des sujets peu traités.
Un ouvrage de référence et incontournable.
Cordialement,
Patrick FORT
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »