Ouvrage sur les "Journées de Poilus"

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
stcypre

Re: Ouvrage sur les "Journées de Poilus"

Message par stcypre »

Bonjour,

Attention ne pas confondre les vignettes et les journées.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Daneck

Message par Daneck »

Bonsoir et merci beaucoup pour le lien vers le site de Patrick Bertrand. Il est vraiment intéressant de voir ce qui a pu être créé lors du conflit pour venir en aide aux mobilisés et à leurs proches.
J'ai déjà quelques pièces mais je suis bien loin d'avoir tout ce qui est présenté. Mais le plaisir de chercher, je l'ai, donc, je continue à fouiller.

Daneck
aramus

Message par aramus »

Re bonjour à tous et merci pour vos réponses,

J'ai suivi vos conseils et écrit au site vignetteaec dans l'espoir d'avoir une réponse...ca reste en stand by...fiou noel se rapproche a grand pas et ca m'inquiète!!!!
aramus

Message par aramus »

Bon je n'ai pas de réponses...je ne sais pas pourquoi, mais je pressens que ca sent le sapin!
Personne n'aurait une boutique parisienne a me conseiller? quelque chose ou je pourrais trouver un ouvrage sur le sujet?
Merci
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonsoir,
Ne soyez pas impatient. Laissez du temps au temps...
Le Forum est consulté des milliers de fois quotidiennement. Il y aura bien une "touche"...
Depuis 7 ans que je fréquente ce Forum j'en ai vu des "trucs incroyables"... Soyez patient...
Faites remonter votre message de temps à autre pour qu'il ne se perde pas dans les profondeurs...
Cordialement,
Jean RIOTTE
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »