recherche un livre
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: recherche un livre
bonjour a tous et a toute, voila mon p tit probleme le week end dernier je suis tombe sur une emission a la tele qui parlez sur un livre qui venait de sortir la guerre 14 18 c est l arriere petite fille qui a retrouve les recits de son aieul alors age de 19 ans si quelqu un voit ce que je parle cela serait sympa de me dire le titre bon week end a tous!
- Jean RIOTTE
Bonjour,
Pourriez-vous être un peu plus précis s'il vous plaît: unité de l'auteur? période considérée? localisation des faits...
Si vous restez trop vague je crains que vous ayiez beaucoup de réponses.
Cordialement,
Jean RIOTTE
Pourriez-vous être un peu plus précis s'il vous plaît: unité de l'auteur? période considérée? localisation des faits...
Cordialement,
Jean RIOTTE
malheuresement j en sais pas plusBonjour,
Cordialement,
Jean RIOTTE
Bonjour,
N'avez-vous pas moyen de revisionner l'émission ? La plupart des chaines propose une rediffusion sur le net.
Quelle était cette chaîne?
Cordialement
Jean-Luc
N'avez-vous pas moyen de revisionner l'émission ? La plupart des chaines propose une rediffusion sur le net.
Cordialement
Jean-Luc
Jean-Luc
et non je ne sais meme pas la chaineBonjour,
Cordialement
Jean-Luc
Bonsoir ,
Si c'est de la semaine dernière , il faudrait peut-être "décortiquer " un programme télé de la semaine citée , non ?
Cordialement , Ninon
Si c'est de la semaine dernière , il faudrait peut-être "décortiquer " un programme télé de la semaine citée , non ?
Cordialement , Ninon
Ils sont tombés silencieux sous le choc , comme une muraille .( monument au Colonel Driant )
-
Bonjour à tous,
"Médecin des tranchées" de Maufrais ?
J.
"Médecin des tranchées" de Maufrais ?
J.
Le 36e RI dans la Grande Guerre : http://36ri.blogspot.fr/ - La revue de presse sur le compte Twitter @36regiment
bonjour non se n est pas ca , tous se que je sais s est qu il avait 18 19 ans et s est son arriere petite fille qui a editee ses recits qu ils notaient jour apres jour amicalement olivier
- violette
Bonjour Olivier,
Toujours au petit bonheur la chance, celui-ci peut-être ?
pages1418/Pagesvecuesrecitstemoignages/ ... _327_1.htm
Cordialement,
Violette
Toujours au petit bonheur la chance, celui-ci peut-être ?
pages1418/Pagesvecuesrecitstemoignages/ ... _327_1.htm
Cordialement,
Violette
"Voici que point ton dernier jour - Dépose ici toute espérance - Hélas, comme un fardeau trop lourd"
F Carco in La Bohème et mon coeur
F Carco in La Bohème et mon coeur
non ce n est pas ce livre je te remercie quand meme cordialement olivier