revue "le pays de France"

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
claubobi
Messages : 64
Inscription : dim. août 27, 2006 2:00 am

Re: revue "le pays de France"

Message par claubobi »

Bonjour à tous,
Je connais un particulier qui me propose la vente de 268 numéros de la revue "le pays de France" édité par Le Matin pendant la grande guerre. Ils sont en parfait état de conservation. Je souhaiterais connaître la valeur marchande de cet ensemble, s'il y a une personne avertie parmi vous, je suis preneur de toutes sujétions. Merci d'avance pour les réponses qui me seront faites. Salutations et bonne soirée à vous tous. Claude
Xavier54
Messages : 548
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: revue "le pays de France"

Message par Xavier54 »

Bonjour claude,

Je possède pratiquement toute la collection du "Pays de France" (il me manque une dizaine de numéros) et un vendeur me les a estimé à 15-20 centimes l'un (soit un coût entre 40 et 54 € l'ensemble).

C'est juste une estimation de ma part.

Bonne journée,

Sincères salutations "POILUS" Nancéennes,
Xavier.
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »