Bonsoir à toutes et à tous,
Je voudrais savoir s'il existe un livre qui répertorie l'ensemble des régiments présent à Verdun durant l'année 1916 ?
Merci de vos réponses et tuyaux,
Sincères salutations "POILUS" Nancéennes,
Xavier.
Livre répertoriant l'ensemble des régiments présents à Verdun en 1916
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
-
Re: Livre répertoriant l'ensemble des régiments présents à Verdun en 1916
Bonjour Xavier
L
BERNEDE Allain (Col) VERDUN 1916, LE POINT DE VUE FRANCAIS. Cénomane 2003 375 Relation de bataille Lorraine - Meuse 1
L
BERNEDE Allain (Col) VERDUN 1916, LE POINT DE VUE FRANCAIS. Cénomane 2003 375 Relation de bataille Lorraine - Meuse 1
-
Bonjour Xavier
L'un des plus récents et dans les plus complets pour la partie française me semble être
BERNEDE Allain (Col) VERDUN 1916, LE POINT DE VUE FRANCAIS. éditions Cénomane, 2003 375 pages.
Je pense qu'il peut répondre en grande partie à votre question.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Yann
L'un des plus récents et dans les plus complets pour la partie française me semble être
BERNEDE Allain (Col) VERDUN 1916, LE POINT DE VUE FRANCAIS. éditions Cénomane, 2003 375 pages.
Je pense qu'il peut répondre en grande partie à votre question.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Yann
Bonjour Yann,
Merci de votre réponse.
A vous aussi, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Xavier.
Merci de votre réponse.
A vous aussi, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Xavier.