Maurice Genevoix

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
patrick billaud

Re: Maurice Genevoix

Message par patrick billaud »

Bonsoir à tous,il y avait ce soir sur france inter, une émission sur un bouquin écrit sur Maurice Genevoix et un autre sur le carnet d'un poilu. Je fais court. On peut réécouter le tout en allant sur www.franceinter.com, puis "émission", puis "20 heure Kathleen Evin. Tout y est, titres auteurs et éditeurs.
Cordialement Patrick
Patrick
Xavier54

Message par Xavier54 »

Bonsoir Patrick,

Merci pour l'information.

Sincères salutations "POILUS" Nancéennes,
Xavier.
lieutenant z

Message par lieutenant z »

Bonsoir Patrick

Merci de l'info.
Il s'agit de Michel Bernard, l'auteur de l'excellent "Pour Genevoix" que j'ai lu dès sa sortie et dont je recommande très vivement la lecture.

L'émission de FI est intéressante ; on y entend notamment, avec émotion, des enregistrements de Maurice Genevoix.

Encore merci d'avoir fait circuler cette information.

Z
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »