Numéro 37 à 297 : journal Le miroir non relié

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
vic89

Re: Numéro 37 à 297 : journal Le miroir non relié

Message par vic89 »

Bonjour,

Hier j'ai acheté par hasard en brocante 2 cagettes contenant de très nombreux exemplaires du journal 'Le miroir'. Je les ai acheté par hasard car j'aime bien le sujet de la guerre de 14-18, et je me suis dit qu'en les lisant j'aurais un nouveau point de vue sur cette guerre : celui au vif du moment. Mais je ne connaissais pas du tout ce journal.
Ce matin, j'ai bien regardé et je possède une collection du numéro 37 à 297 (non relié)

J'aimerais avoir des informations sur cette collection : la valeur par exemple et surtout quelques conseils pour les ranger et les préserver au mieux. Ils sont dans un bon état : certains ont un peu plus changer de couleurs que d'autres, mais il n'y a pas de trace de moisissure.

Merci d'avance pour vos réponses.
Une nouvelle sur le forum :)
RSanchez95

Message par RSanchez95 »

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Le mieux est à l'abri de l'humidité, moi mes exemplaires sont conservés dans de grandes enveloppes dans un endroit sec.
Après pour la valeur si vous parlez argent, les numéros sont souvent en vente autour de trois quatre euros l’unité sur des sites de ventes internet.

Salutations.
RSanchez95

Message par RSanchez95 »

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Le mieux est à l'abri de l'humidité, moi mes exemplaires sont conservés dans de grandes enveloppes dans un endroit sec.
Après pour la valeur si vous parlez argent, les numéros sont souvent en vente autour de trois quatre euros l’unité sur des sites de ventes internet.

Salutations.
Bonjour Vic89,
Pour compléter ma réponse, j'ai déjà acheté par le passé plusieurs numéros sur un site bien connu commençant par De.
Mais je trouve plus vendeur lorsqu'il y a le détail des articles de ce journal pour chaque vente et des photographies des pages.
Je n'achète pas de numéros si pas un descriptif des sujets d'une revue par un vendeur sur ce site internet de ventes commençant par De.

Cordialement.
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »