Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Vraiment géniale cette BD, non seulement elle est super mais en plus elle permet de rencontrer d'autres passionnés, j'ai rencontré piou-piou et j'ai eu l'occasion de passer une soirée formidable remplie d'émotion et d'humanité, merci et au plaisir de se revoir.
Continuez donc sur votre lancée et allez-y pour le tome 2, vous trouverez, ici en Belgique, d'ardents promoteurs.
Bien cordialement,
Jean-Philippe
" Sans une bonne intendance le meilleur général ne peut rien. Une mauvaise organisation du service des subsistances à causé plus de désastres que l’impéritie des généraux; elle a rendu impuissantes les armées les mieux commandées "
LtGén Baron CHAZAL
Salut alain, bonne journée tout le monde..
Pas d'heures précises de dédicace. mais je pense qu'il faut partir sur des tranches horaires classiques : 10h-12h 15h-18h..
ça approche !
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
Pour ceux qui sont loin de Nice, le 18 juin, je serai au Furet du Nord de Cambrai....
Je dédicace sur les pages blanches de garde, ce qui laisse la place pour une prochaine rencontre avec Marko...
Et puis, une dédicace de scénariste, c'est rare ! Profitez-en !