Les Godillots.

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
marko

Re: Les Godillots.

Message par marko »

bonsoir..... l'idée de l'histoire du tome 2 est là.. on attends encore 1 mois et demi... on aura une piste et on saura si on part ou pas !
vous serez les premiers imformé
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
jiibe

Message par jiibe »

Salut Marko, bonsoir à tous,

J'ai reçu la BD ce jour même, j'ai énormément aimé !
Tu as envisagé une tournée du coté de l'Alsace ou du Doubs alors ??
J'ai trouvé cette idée de visages de personnes du forum très originale et franchement sympathique ; bien vu !
Je veux bien te faire parvenir une photo si tu cherches un lâche ou un fourbe pour le tome 2 :D

Merci

<< Le paysage est féérique : sommets élevés, grandes chaumes, jolis ravins, territoire de chasse vaste.>>
Lieutenant De Rochambeau, tué le 15 juin 1915.

•• Un champ de bataille oublié des vosges -> www.hilsenfirst.fr ••

marko

Message par marko »

Salut Jiibe .....
super,si tu as aimé.... fait le buzz autour de toi ......;) ça nous aidera a faire un tome 2... et....... oui. je réouvrirai un trombinoscope pour le 2 :)
la roulante

Message par la roulante »

Bonjour à tous,

Je commence à être reconnu à la librairie, hier je suis allé chercher mon 4ème et 5ème exemplaire, un pour assurer le ravitaillement de piou-piou ( il sera livré ce WE ) et un autre pour un ancien collègue. Le libraire m'a demandé pourquoi cet engouement, je lui ai expliqué la genèse de cet ouvrage et il m'a assuré qu'il en parlerait aux acheteurs. Je ne désespère pas retourner chez ce commerçant ;)

Bonne journée

Cordialement,

Jean-Philippe
" Sans une bonne intendance le meilleur général ne peut rien. Une mauvaise organisation du service des subsistances à causé plus de désastres que l’impéritie des généraux; elle a rendu impuissantes les armées les mieux commandées "
LtGén Baron CHAZAL
marko

Message par marko »

bonjour.. voila un commerçant qui va te dresser le tapis rouge "La roulante" ... iindique lui le "blogodillot"..... en tout cas bravo et merci pour ce relai !
on verra demain chez Gribouille ( Bayonne (64) ) ou ce soir à hendaye (64) s'il y aura du monde pour partager des dessins !
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour à tou(te)s,
Grosse affluence hier après-midi à BAYONNE, Librairie Gribouille, dans le temple de la BD du Pays-Basque. Tous les amateurs de bulles, tous les amis de MARKO étaient là pour une longue, très longue séance de dédicaces des "Godillots".
Le "maître" était assis derrière sa table à dessin, casque Adrian sur le crâne, plaisanterie aux lèvres, accueillant chaque arrivant(e) d'un mot gentil... mais main ferme, habile, traçant en quelques traits sûrs des portraits de poilus tous aussi réussis les uns que les autres. Dans cette ambiance chaude et chaleureuse chacun(e) était invité(e) à se rafraîchir... ce qui ne gâtait rien côté ambiance!! Il me semble même avoir vu une petite fiole de "patxaran caserio"...
Bref de très très bons moments de camaraderie que nos grands anciens les Poilus n'auraient sûrement pas désavoué.
Merci à MARKO et OLIER et à la librairie Gribouille.
Et maintenant attendons le Tome 2!!!
Bien cordialement.
Jean RIOTTE
marko

Message par marko »

Merci Jean !
ça n'a pas chaumé non, hier ....
et avec Michel et son orgue, on a même, à un moment, plus de bruit que le bar d'à coté qui regardait la demi-finale de Rugby !
photo de LoloProd: http://loloproduction.artblog.fr/
en bas : Michel et son orgue et Benjamin !
Image
marcel clement

Message par marcel clement »

Bonsoir,

J'ai mon exemplaire des " Godillots ", et je me suis vraiment bien amusé.

Un grand bravo pour l'exactitude historique de l'ensemble des dessins; c'est aussi un gros plus !!!

Bravo Marko, et allez Hop; au boulot rapido !!! la suite, la suite ! :bounce:

Amicalement,

Alain
Piou-Piou

Message par Piou-Piou »

Bonsoir Marko, à toutes et tous,

La roulante à pus joindre mon gourbis ce jour sans encombre, merçi Jean-Philippe, je l'ai mon Godillots.
Bravo Marko et Olier, un seul mot SUPER et oh que oui pour un album 2.

Je doit signaler que l'entraide n'est pas un vain mot sur ce beau Forum qui est le nôtre, Jean-Philippe se reconnaitras, non seulement il à pris livraison de mon exemplaire via son libraire et me l'a livrer à domicile.
UNIS COMME AU FRONT.

Cordialement.
Phil.
Phil.
marko

Message par marko »

iep Piou Piou !!!!!!!

UNIS AU FRONT ! comme tu dis... le tome 2... on y bosse dés que le 1 a fait son chemin !
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »