Bonsoir Marko
Félicitations pour cet album, c'est un magnifique travail. Merci pour le clin d'oeil planche 04 et pour le tableau d'honneur.
Un grand Bravo à Olier pour le scénario
Cordialement
Henri Pérocheau
Les Godillots.
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: Les Godillots.
Henri Pérocheau / 77e R.I.
Merci ... Il est 8h00 ... Me voilà sur les terres Lyonnaises! Direction Vienne parti pour 3 jours de rencontres bd
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
Bonjour,
Bien sympathique rencontre avec Marko à BDécines cet après-midi...
BDécines où "Les Godillots" ont reçu le prix du meilleur album du salon !
ça défilait pour les dédicaces !
Bonne fin de WE,
Cyrille
Bien sympathique rencontre avec Marko à BDécines cet après-midi...
BDécines où "Les Godillots" ont reçu le prix du meilleur album du salon !

ça défilait pour les dédicaces !
Bonne fin de WE,
Cyrille
"Sur un banc étaient rangés quinze ou vingt bonshommes qui avaient bien une douzaine de jambes à eux tous." (Duhamel)
Reviens de BDécines cet aprem, bien content de cette rencontre et de mon album dédicacé.

"la guerre est riche de pauvres soldats" Recherche sur le secteur picard, surtout celui du bois des lôges et alentours
Bonsoir , super salon et belles rencontres et beaux dessins merci de votre presence
Bonsoir Marko,
Le mail avec la photo est bien arrivé ?
Le mail avec la photo est bien arrivé ?
"Sur un banc étaient rangés quinze ou vingt bonshommes qui avaient bien une douzaine de jambes à eux tous." (Duhamel)
- la roulante
Bonjour à tous,
J'ai profité d'un petit séjour en France afin de rechercher et trouver cette BD, un seul mot : "GENIAL"
merci à vous, j'ai passé un excellent moment. J'espère de tout coeur qu'un deuxième tome suivra.
Cordiales salutations à tous.
Jean-Philippe
J'ai profité d'un petit séjour en France afin de rechercher et trouver cette BD, un seul mot : "GENIAL"

Cordiales salutations à tous.
Jean-Philippe
" Sans une bonne intendance le meilleur général ne peut rien. Une mauvaise organisation du service des subsistances à causé plus de désastres que l’impéritie des généraux; elle a rendu impuissantes les armées les mieux commandées "
LtGén Baron CHAZAL
LtGén Baron CHAZAL
Merci "la roulante !".
Ce WE j'etais sur Décines ( prés de Lyon ) le tome 1 a raçu le "Prix du meilleur album" ...
http://les-godillots-bd.blogspot.com/
engageant pour la suite..... et motivant !
Ce WE j'etais sur Décines ( prés de Lyon ) le tome 1 a raçu le "Prix du meilleur album" ...
Bonsoir a tous ,Merci "la roulante !".
Felicitation pour ce prix bien mérité,
Belle soirée , Jean-Louis.

Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
Bonjour,
J'ai reçu la BD, je l'ai dévoré trop vite c'est mon seul regret !!!
Vite, vite la suite ...
Cdt,
Guillaume
J'ai reçu la BD, je l'ai dévoré trop vite c'est mon seul regret !!!
Vite, vite la suite ...
Cdt,
Guillaume