Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Bien contente de vous accueillir parmi nous ! BIENVENUE !
Amicalement.
Mounette.
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Bonjour,
Tiens, un Chti !!! !! Normal qu'il ait sa part d'éloges, c'est lui qu'on "lit" !
En plus une production Chtiland-Euzkadi !!
Cordialement
Alain
ah ah !.... c'est pas un choix..... les demandes de festival et signatures se font bien en amont.. certaines dates sont deja prévues depuis plus de 6 mois ! avant même la sortie de l'album ...... perso j'aurai bien aimé une date ou deux dans le centre de la france.. pour équilibrer un peu .. mais. soit les demandes sont venues trop tard ou pas du tout ...... Mais ce qui est bien , c'est que ce tour de france 2011 permettra de préparer 2012 dune maniere differente et envisager des signatures aux endroits non visités en 2011
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste