Il est arrivé ce matin, une bonne apres midi de lecture.
Merci pour ce partage.
bonne journée lavande ( infirmiére!!)
Les Godillots.
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: Les Godillots.
nos jours ne sont beaux que par leur lendemain
VICTOIRE!!!!!
Trouvé!!!
Je lis ça cet aprem.
Cdlt
Trouvé!!!
Je lis ça cet aprem.
Cdlt
"la guerre est riche de pauvres soldats" Recherche sur le secteur picard, surtout celui du bois des lôges et alentours
@Alain : oui ça fourmille de détails . Et oui Palette est picard, Bourru est breton et Bixente est basque, au tome 2 on trouvera sûrement les origines des autres. Tout le monde, de partout est passé par ce conflit il est important de le marquer en mettant des personnages de toutes origines .
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
Bonjour
Sur la vidéo you tube, les yeux de Vando tu les faits simultanément? C'est quel outil ?
Et l'agrandissement de HH terrible!
Sinon la bd est très bien, on voit vraiment un grand travail de recherche et surtout de respect.
En ce qui concerne la plume, ben c'est tout simplement époustouflant!! Savoir manier l'aquarelle comme ça, ça fait rêver, enfin bon ton talent n'est pas un mystère.
Personnellement quand je lis une bd, j'adore passer du temps sur les détails et avec votre travail (n'oublions pas Ollier) on est rassasié. J'ai adoré aussi le pourquoi du "CroqueMitaine". Bref, très bon cru même si j'ai juste trouvé un énorme défaut:
On en veut ENCORE!!!!!!!!
Sur la vidéo you tube, les yeux de Vando tu les faits simultanément? C'est quel outil ?
Et l'agrandissement de HH terrible!
Sinon la bd est très bien, on voit vraiment un grand travail de recherche et surtout de respect.

En ce qui concerne la plume, ben c'est tout simplement époustouflant!! Savoir manier l'aquarelle comme ça, ça fait rêver, enfin bon ton talent n'est pas un mystère.
Personnellement quand je lis une bd, j'adore passer du temps sur les détails et avec votre travail (n'oublions pas Ollier) on est rassasié. J'ai adoré aussi le pourquoi du "CroqueMitaine". Bref, très bon cru même si j'ai juste trouvé un énorme défaut:
On en veut ENCORE!!!!!!!!

"la guerre est riche de pauvres soldats" Recherche sur le secteur picard, surtout celui du bois des lôges et alentours
Tout simplement EXCELLENT! sans parler du supplément illustré!!
J ' ai adoré le personnage de Ledru, en premiere lecture.
Je vais savourer , maintenant les autres personnages sans oublier Salopiot!
C ' est génial.
J ' ai adoré le personnage de Ledru, en premiere lecture.
Je vais savourer , maintenant les autres personnages sans oublier Salopiot!
C ' est génial.
nos jours ne sont beaux que par leur lendemain
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,Bourru est breton
Le plat à barbe brit lui va comme un chapeau rond .....
Dommage quand même pour le Cote de Beaune 1895 tout la cave y est passée ???
et Merci pour la page citant Valenciennes ( entre autres)
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Bonjour,
Aussitôt achetée,aussitôt lue.
Magnifique.Respect pour le travail
Et comme l'ecrit WAM:"On veut la suite!!!!!"
Bien cordialement.
Laurent
Aussitôt achetée,aussitôt lue.
Magnifique.Respect pour le travail

Et comme l'ecrit WAM:"On veut la suite!!!!!"
Bien cordialement.
Laurent
- alain chaupin
Bonsoir
Il n'est pas encore arrivé à Ajaccio peut-être fin de semaine prochaine.
Amicalement
Alain
Il n'est pas encore arrivé à Ajaccio peut-être fin de semaine prochaine.
Amicalement
Alain
Ceux qui reviendront de cette guerre et qui auront comme moi passés par toutes les misères qu'un homme peut endurer avant de mourir, devra s'en souvenir, car chaque jour qu'il vivra sera pour lui un bonheur."
Gaston Olivier - mon Grand-Père
http://www.
Gaston Olivier - mon Grand-Père
http://www.
Bien content que ça vous plaise, Messieurs Dames !
Encore un grand merci à tous pour votre accueil et votre collaboration !