Bonjour à toutes et à tous,
J'ai eu MARKO au téléphone: la sortie de la BD est programmée pour le 4 mai, mais il se peut qu'elle ne soit que quelques jours plus tard dans les librairies... le temps que la diffusion déploie toutes ses tentacules!
Cordialement.
Jean RIOTTE
Les Godillots.
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- Alain Dubois-Choulik
Re: Les Godillots.
Bonjour,mais il se peut qu'elle ne soit que quelques jours plus tard dans les librairies...
Remboursseeeeeeeeeeeeeeeeez ! Quoique , logiquement, les précommandes .... et puis on paye à l'achat ...
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
bonsoir..
le 4 dehors ! et j'espere qu'il ne rechignera pas a sortir de sa tranchée !
le 4 dehors ! et j'espere qu'il ne rechignera pas a sortir de sa tranchée !
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
Bonsoir,
Je reste sans réponse !!!! j'avoue être quelque peu déçu... mais j'avais (quand même) commandé la BD chez A..... la semaine dernière, livraison vers le 8 mai.
Cordialement, Hervé.
Je reste sans réponse !!!! j'avoue être quelque peu déçu... mais j'avais (quand même) commandé la BD chez A..... la semaine dernière, livraison vers le 8 mai.
Cordialement, Hervé.
Les régiments de Béthune et Saint-Omer : les Poilus du Pas de Calais et d'ailleurs :
http://bethune73ri.canalblog.com/
http://saintomer8ri.canalblog.com/
NOUVEAU : http://dunkerque110eri.canalblog.com/
Recensement des Poilus des 16e et 56e BCP
http://bethune73ri.canalblog.com/
http://saintomer8ri.canalblog.com/
NOUVEAU : http://dunkerque110eri.canalblog.com/
Recensement des Poilus des 16e et 56e BCP
faut pas etre déçu !. du moment qu'elle sort cette BD .....
Pour les Landais, où ceux du coin, je tente de faire en sorte de l'avoir en avant premiere au salon du livre de Dax le 30 Avril ..
moi j'attends sa sortie depuis pas ma de temps et suis pas mal pressé. j'ai des choses a montrer autour de la prépa de cet album. et surtout ça permettra d'ouvrir le projet a un tome 2, qui, s'il se réalise, donnera lieu a une bien belle aventure.. encore...
Pour les Landais, où ceux du coin, je tente de faire en sorte de l'avoir en avant premiere au salon du livre de Dax le 30 Avril ..
moi j'attends sa sortie depuis pas ma de temps et suis pas mal pressé. j'ai des choses a montrer autour de la prépa de cet album. et surtout ça permettra d'ouvrir le projet a un tome 2, qui, s'il se réalise, donnera lieu a une bien belle aventure.. encore...
pré-commandé à la F....C. Penses-tu que je recevrai une édition originale avec le cahier graphique en supplément ?
Daneck
Daneck
iep ...
oui la premier volet de publication comprends le livret.
il disparaitra à la réédition ..
mais ce qui est bien c'est que ce 8 pages n'est pas uniquement un livret graphique. c'est vraiment un plus au récit de ce tome 1. un rajout d'info, des complements sur les personnages. une carte des lieux ( canevas de tir ) .... Ce n'est pas un making off ... donc ce qui pourrait, eventuellement, lui donner une vie a part entiere... pour plus tard.....
mais bon pour l'instant, n'allons pas trop loin....

oui la premier volet de publication comprends le livret.
il disparaitra à la réédition ..
mais ce qui est bien c'est que ce 8 pages n'est pas uniquement un livret graphique. c'est vraiment un plus au récit de ce tome 1. un rajout d'info, des complements sur les personnages. une carte des lieux ( canevas de tir ) .... Ce n'est pas un making off ... donc ce qui pourrait, eventuellement, lui donner une vie a part entiere... pour plus tard.....
mais bon pour l'instant, n'allons pas trop loin....

Ça y est, c'est le grand jour ???!!!! J'ai hâte de découvrir cet album.
Daneck
Daneck
- la roulante
Bonjour à tous,
Jour tant attendu, j'espère que la Belgique ne sera pas desservie en retard et j'espère bien avoir trouvé mon exemplaire avant de me rendre à Manage ce 21 mai.
Marko, si tu as des infos complémentaires pour cette date, lieu, heures etc ... elles sont les bienvenues.
Bonne journée à tous.
Cordialement,
Jean-Philippe
Jour tant attendu, j'espère que la Belgique ne sera pas desservie en retard et j'espère bien avoir trouvé mon exemplaire avant de me rendre à Manage ce 21 mai.
Marko, si tu as des infos complémentaires pour cette date, lieu, heures etc ... elles sont les bienvenues.
Bonne journée à tous.
Cordialement,
Jean-Philippe
" Sans une bonne intendance le meilleur général ne peut rien. Une mauvaise organisation du service des subsistances à causé plus de désastres que l’impéritie des généraux; elle a rendu impuissantes les armées les mieux commandées "
LtGén Baron CHAZAL
LtGén Baron CHAZAL