Bonjour,
Je cherche l'article de Serge BONNET:
Anatole france , le rigolboche et Vauquois par serge bonnet,
paru dans:
Horizons d'Argonne N.62 - 1991Centre d'Etudes Argonnais In8 Broché Sainte Menehould 1991 112 pages - broché - illustrations - Au Sommaire : des jeux , des enfants et des hommes par le Père Bonnet / jeux et jouets rustiques par l'Abbé Lallement / Jeux aux Souhesmes avant 1914 par A.Brichard / Brizeaux le petit saint Rouin , rendez vous pour la jeunesse par E.Bassuel / Petits souvenirs d'enfance à Beaulieu dans les année 30 par R.Gauthier / Les jeux de notre enfance par R.Prud'homme / Les jeux d'autrefois par A.Leriche / L'idylle contrariée : amours paysannes au XVIIIe siècle par C.Morlet / Histoires de loups en Argonne et dans le Nord Meusien par A.Leriche / Clermont et Varennes en Argponne en 1789 par J.P. Streiff / Anatole france , le rigolboche et Vauquois par serge bonnet / Georges Clemenceau dans les ardennes par G.Deroche / souvenirs d'enfance d'un academicien par R.Faro
Si possible en scans par mail..
Merci.
Bien à vous,
[:achache:1]
Horizons d'Argonne N.62 - 1991
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: Horizons d'Argonne N.62 - 1991
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Bonjour Achache,
Je n'ai pas cette article (ni la revue d'ailleurs) dans ma bibliothèque. Je pourrais voir quand j'irai à Sainte Ménéhould mais je n'ai pas de date à te donner.
Si tu peux attendre à moins qu'un autre membre est l'article que tu cherche??
Cordialement,
Mikaël.
Je n'ai pas cette article (ni la revue d'ailleurs) dans ma bibliothèque. Je pourrais voir quand j'irai à Sainte Ménéhould mais je n'ai pas de date à te donner.
Si tu peux attendre à moins qu'un autre membre est l'article que tu cherche??
Cordialement,
Mikaël.
re bonjour,
Merci, Mikaël, pour ta proposition. Je ne suis pas pressé...
Alain m'a déjà fourni un autre article de cette revue; peut être pourra-t-il s'y coller aussi pour celle là
En ce cas, je te tiens au courant si besoin.
Amicalement,
Merci, Mikaël, pour ta proposition. Je ne suis pas pressé...
Alain m'a déjà fourni un autre article de cette revue; peut être pourra-t-il s'y coller aussi pour celle là

En ce cas, je te tiens au courant si besoin.
Amicalement,
Achache
Bonsoir Achache ,
Votre demande est-elle toujours d'actualité ? Si oui ,
voulez-vous me donner votre adresse mail en MP ?
A bientôt !
Votre demande est-elle toujours d'actualité ? Si oui ,
voulez-vous me donner votre adresse mail en MP ?
A bientôt !
M.F.
Bonsoir Maminoue,
Merci de votre proposition mais j'ai pu obtenir l'article que je cherchais.
Bien à vous,
Merci de votre proposition mais j'ai pu obtenir l'article que je cherchais.
Bien à vous,
Achache