demande d aide sur souvenirs 94e RI

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
ACM

Re: demande d aide sur souvenirs 94e RI

Message par ACM »

Bonjour,

dans son livre de souvenirs intitulé " mes mémoires de soldat - un bleuet du 94e RI " Alphonse Thuillet consacre deux pages à son passage au Bois le Pretre

Je serais reconnaissant si l'un des forumeurs en possession de cet ouvrage consentait à me faire tenir ces deux pages en MP

Cordialement

Alain
ACM
dan285

Message par dan285 »

Bonjour,

dans son livre de souvenirs intitulé " mes mémoires de soldat - un bleuet du 94e RI " Alphonse Thuillet consacre deux pages à son passage au Bois le Pretre

Je serais reconnaissant si l'un des forumeurs en possession de cet ouvrage consentait à me faire tenir ces deux pages en MP

Cordialement

Alain

Bonjour,

Je suis dans la même demande qu'Alain
Merci d'avance et bien cordialement
bernard berthion

Message par bernard berthion »

Bonjour,
pour le 94°RI, un livre à lire " j'étais médecin dans les tranchées " par Louis Maufrais .
Cordialement BB
- Août 1914 dans le département des Ardennes : du début août avec l'arrivée et le passage des troupes se concentrant en se dirigeant vers la Belgique, au repli de fin août vers la Marne en résistant sur la Semoy, La Chiers, la Meuse, l'Aisne, la Retourne.
rolando

Message par rolando »

Bonjour,

Je suis dans la même demande qu'Alain
Merci d'avance et bien cordialement
Bonjour Alain et dan285, bonjour à toutes et à tous,

Envoyez-moi votre mail perso par MP et vous aurez vos deux pages du livre de Thuilier (et non pas Thuilet).

Bien cordialement,

Caballero.
Caballero
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »