Bonsoir à tous
Je cherche à acquerir le livre "le combat d'une division" écrit par le Cl Loiseau aux editions Lavauchelle 1932
quelqu'un peut me donner des pistes pour aboutir??
bien cordialement et bonne soirée
Michev
recherche livre
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: recherche livre
Bonjour, recherchez plutot avec cette ortographe: Colonel L. Loizeau. C'est un livre sur les combats de la 58e DI édité chez Lavauzelle. Une enchère sur ce livre s'est terminée la semaine dernière...Bonsoir à tous
Je cherche à acquerir le livre "le combat d'une division" écrit par le Cl Loiseau aux editions Lavauchelle 1932
quelqu'un peut me donner des pistes pour aboutir??
bien cordialement et bonne soirée
Michev
Laurent

Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
-
bonjour. Si vous ne l'avez pas trouvé depuis votre message, je sais où vous pouvez trouver ce livre...
Ce livre se trouve actuellement sur www.abebook.fr en deux exemplaires et coûte entre 25 et 35 euros.
Mère voici vos fils et leur immense armée.
Qu'ils ne soient pas jugés sur leur seule misère.
Que Dieu mette avec eux un peu de cette terre
Qui les a tant perdus et qu'ils ont tant aimée.
Qu'ils ne soient pas jugés sur leur seule misère.
Que Dieu mette avec eux un peu de cette terre
Qui les a tant perdus et qu'ils ont tant aimée.
Bonsoir Aetius
merçi de l'info.
je me suis précipité et commandé le combat d'une division qui, j'espère, va compléter mes recherches sur cette division et le 412°RI
cordialement
michev
merçi de l'info.
je me suis précipité et commandé le combat d'une division qui, j'espère, va compléter mes recherches sur cette division et le 412°RI
cordialement
michev
-
Bonsoir, pour ceux qui ne connaîtraient pas, je me permets de faire petite correction, l'adresse du site est www.abebooks.fr, avec un "s". C'est un des meilleurs endroits pour chercher des épuisés... qui regroupe des centaines de libraires... N'oubliez pas livre-rare-book.com non plus, qui lui a été créé par des libraires indépendants (sauf erreur de ma part - pour info je suis libraire débutant, mais n'appartiens à aucune de ces plateformes, au cas où on me soupçonnerait de promouvoir mon propre outil
).