premiére victoire américaine:Cantigny 1918

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
normand

Re: premiére victoire américaine:Cantigny 1918

Message par normand »

Bonsoir à tous,
Pour toutes les personnes qui sont passionnées par l'armée Américaine pendant la Grande Guerre je conseille la lecture du livre de Bruno Jurkiewicz:"la premiére victoire américaine,28 Mai 1918 Cantigny" aux éditions YSEC.Livre trés riche en photos et en temoignages Américains et Allemands qui permettent de suivre cette premiére victoire US.
Bien cordialement,
Laurent.
tinou 501

Message par tinou 501 »

Bonsoir à tous

Tout afait d'accord

Comme toujours avec Bruno, c'est parfait et Marie -France est d'une aide efficasse pour un tel sujet

Bonne nuit à tous

Louis
Tinou 501
STE BARBE

Message par STE BARBE »

Bonjour à tous

Je confirme également les propos des 2 premiers intervenants, ce livre est passionnant même pour
ceux qui comme moi ne connaissent pas très bien l'histoire de l'Armée Américaine pendant cette période.
Image

Cordialement. Eric
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »