Bonsoir à tous,
Je suis à la recheche du livre de Louis Bobier, Un Poilu de Bourbon dans la Grande Tourmente, éditions L'Echoppe (Bourbon), 2003, 447 pages. Quelqu'un aurait-il une piste pour que je puisse le trouver ? D'avance merci.
Bien à vous tous,
Christophe
Témoignage de Louis Bobier
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- Eric Mansuy
Re: Témoignage de Louis Bobier
Bonjour Christophe,
Je vous recontacte en privé.
Amitiés,
Eric
Je vous recontacte en privé.
Amitiés,
Eric
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Bonsoir à tous,
Merci Eric ! (Acte 2)
Bien à vous tous,
Christophe
Merci Eric ! (Acte 2)
Bien à vous tous,
Christophe

Pourrait-on en faire profiter toute la troupe ?

Apparemment, il est question du 11e Chasseurs Alpins.
http://www.crid1418.org/temoins/2010/02 ... bier-1893/
Cordialement.
Bonsoir à tous,
Suite à la demande d'Eric qui a parfaitement raison (on ne rend pas public des coordonnées privées), je supprime l'adresse de la personne à contacter. Aucun problème pour les obtenir : me contacter en MP. Pardonnez cette malheureuse initiative.
Bien à vous tous et merci de votre compréhension.
Christophe
Suite à la demande d'Eric qui a parfaitement raison (on ne rend pas public des coordonnées privées), je supprime l'adresse de la personne à contacter. Aucun problème pour les obtenir : me contacter en MP. Pardonnez cette malheureuse initiative.
Bien à vous tous et merci de votre compréhension.
Christophe