Bonjour à tous,
en 1920, un certain nombre d'HISTORIQUE SOMMAIRE des différents régiments d'infanterie aient été édités par l'imprimerie Militaire Charles Lavauzelle.
J'ai trouvé ce document pour le 64ème RI, mais incomplet.
Est ce qu'un membre du forum aurait cet Historique Sommaire du 64e RI, et en particulier les pages 18 à 25 et 44-45?
Bonne journée,
Ludo
HISTORIQUES SOMMAIRE
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: HISTORIQUES SOMMAIRE
Lest We Forget - N' Oublions Pas
64RI/264RI/82RIT/282RIT
64RI/264RI/82RIT/282RIT
- christophe lagrange
Bonjour,
Avez-vous vérifier sur le site de la BDIC à Nanterre où les historiques des 150 premiers régiments d'infanterie (de mémoire) ont été numérisés ?
Vous avez de la chance il y est :
http://flora.u-paris10.fr:8082/flora/se ... ginServlet
Bonne lecture.
Cordialement,
Christophe
Avez-vous vérifier sur le site de la BDIC à Nanterre où les historiques des 150 premiers régiments d'infanterie (de mémoire) ont été numérisés ?
Vous avez de la chance il y est :
http://flora.u-paris10.fr:8082/flora/se ... ginServlet
Bonne lecture.
Cordialement,
Christophe
Chirstophe,
C'est génial car c'est exactement ce que je cherchais. Je vais pouvoir occuper les prochaines longues soirées d'hiver....
Merci pour cette aide fantastique.
Bonne journée.
Ludo
C'est génial car c'est exactement ce que je cherchais. Je vais pouvoir occuper les prochaines longues soirées d'hiver....
Merci pour cette aide fantastique.
Bonne journée.
Ludo
Lest We Forget - N' Oublions Pas
64RI/264RI/82RIT/282RIT
64RI/264RI/82RIT/282RIT