Bonjour à tous,
Un article à lire dans "L'Indépendant.com" et un grand bravo à Renaud pour cette nouvelle parution : http://www.lindependant.com/articles/20 ... -84950.php
Bonne soirée,
Jérôme
"Les disparus de la Grande guerre, Prades"
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
-
Re: "Les disparus de la Grande guerre, Prades"
Le 36e RI dans la Grande Guerre : http://36ri.blogspot.fr/ - La revue de presse sur le compte Twitter @36regiment
...Sans oublier Renaud Fernandez (je cite)

- martinez renaud
Bonsoir Jérôme, bonsoir Yv', bonsoir à tous
Jérôme, comment as-tu fait pour trouver cela ? Moi qui voulais rester dans le noir !
Merci pour ton message
Amicalement
Renaud
Jérôme, comment as-tu fait pour trouver cela ? Moi qui voulais rester dans le noir !
Merci pour ton message
Amicalement
Renaud
Gloire aux 53ème et 253ème RI
-
Bonsoir Renaud,
Dès qu'un forumeur fait un geste, mes clignotants s'allument.
Bonne soirée,
J.
Dès qu'un forumeur fait un geste, mes clignotants s'allument.

Bonne soirée,
J.
Le 36e RI dans la Grande Guerre : http://36ri.blogspot.fr/ - La revue de presse sur le compte Twitter @36regiment
- joel guyonneau
bonsoir
Renaud, serieusement, les habitués de ce forum savent parfaitement que 14-18+66=RENAUD MARTINEZ!!!
bien amicalement
Renaud, serieusement, les habitués de ce forum savent parfaitement que 14-18+66=RENAUD MARTINEZ!!!
bien amicalement
- martinez renaud
Bonsoir à tous
Merci beaucoup pour vos encouragements
Amicalement
Renaud
Merci beaucoup pour vos encouragements
Amicalement
Renaud
Gloire aux 53ème et 253ème RI