tome II des hopitaux militaires dans la grande guerre

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
michev

Re: tome II des hopitaux militaires dans la grande guerre

Message par michev »

Bonjour à tous
ce message pour informer les passionnés que le tome II des Hopitaux militaires dans la Grande Guerre n'est pas encore paru aux editions YSEC.
j'ai eu de leur part un mail signalant un incident technique retardant la parution de ce tome pour Janvier 2010
donc patience!!
michev
Laurent59

Message par Laurent59 »

Bonjour à tous
ce message pour informer les passionnés que le tome II des Hopitaux militaires dans la Grande Guerre n'est pas encore paru aux editions YSEC.
j'ai eu de leur part un mail signalant un incident technique retardant la parution de ce tome pour Janvier 2010
donc patience!!
michev
précipitez vous sur ce livre c'est une mine d'or !

Laurent :hello:
Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
michev

Message par michev »

Bonsoir à tous
ce livre est une mine pour les passionnés.
déja le tome I m'as permis d'identifier les hopitaux militaires dont on ne pouvait soupçonné l'existence aussi loin du front.
michev
A INVESTIR AB-SO-LU-MENT §§§
marguerite-Marie

Message par marguerite-Marie »

Bonjour,

Je possède ( sur la feuille sanitaire du livret militaire de papa en juin 1919) un cachet inédit de l'hôpital militaire de Menton.
En réponse à mes recherches sur l'évacuation de mon père à la 2ème bataille de la Marne, j'avais reçu des documents des archives de Menton avec l'historique de l'hôpital ( encore visible aujourd'hui, avenue de la Madone) et les différents cachets employés par le médecin militaire de la Place de Menton. Celui de papa est encore différent. J'ai d'ailleurs évoqué cet historique dans mon livre paru fin 2008 aux éditions Henry:"HISTOIRE de JEAN-BAPTISTE et de MARGUERITE" préfacé par madame Pierre Miquel.
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »