10h59

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
rslc55

Re: 10h59

Message par rslc55 »

Bonjour

Je vous signale la sortie d'un roman sur le dernier Américain tué le 11 novembre 1918 à une minute de l'armistice.
Le livre "10h59" écrit par Roger Faindt est disponible auprès du Studio d'imagination 1 route nationale 39700 Ranchot France au prix de 18 €.
Consulter également le site www.10h59.com
Il est possible de gagner un rôle de figurant dans le film qui est tiré de ces faits.

Salutations

Pierre

jlk

Message par jlk »

Bonsoir

Le studio porte bien son nom : imagination, et il n'en manque pas
on "gagne" un rôle de figurant! repas de midi pas cher?
pourquoi pas, dans une société où bientôt on va payer le patron pour devenir son ouvrier....
Ce sont les inter-miteux du spectacle qui vont aimer le procédé! Ils vont devoir travailler 35h par semaine si cela continue :pt1cable:

bonne soirée

Jean-Luc
rslc55

Message par rslc55 »

Bonsoir

Cette possibilité de participer au film est un prix attribué à un seul gagnant (tiré au sort) et ne mettra pas en danger les intermittents du spectacle. Le figurant sera payé et tous ses frais prix en charge soit une valeur de 3000 €.
Je trouve l'idée plutôt sympa.

Pierre
jlk

Message par jlk »

ahhh

payé c'est autre chose, c'est même pas mal à ce tarif.
je pensais à certaines émissions de télé où les gens "gagnent" le droit de venir..
Bonne soirée
JLK

yamadori

Message par yamadori »

Ahhhhhhh! Enfin on parle de ce livre! ;-)

A acheter les yeux fermés! Le destin de ce soldat est quand même incroyable et on peut faire confiance à Roger Faindt pour la beauté de son roman!
L'idée de participer au film est plus que sympa!

Toi qui est de Dijon, si tu reviens de la guerre, dis à ma femme de quelle façon je suis mort.
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »