Dauzat est-il introuvable?

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
mibelius

Re: Dauzat est-il introuvable?

Message par mibelius »

Bonjour à tous,
Je cherche depuis des mois le livre d'Albert DAUZAT Légendes, Prophéties et Superstitions de la guerre, Paris, La Renaissance du Livre, 1920, 284 p.
Un libraire négligent :pfff: m'a fait une fausse joie avant de me faire savoir que le livre, censé être disponible, avait été vendu...
L'un d'entre vous pourrait-il me dépanner? Soit en me le vendant :bounce: , soit en me vendant photocopie de l'introuvable et précieux ouvrage :love: ? Ou en me signalant une bibliothèque où le consulter? Mais je préfèrerais disposer du livre définitivement... Je retarde une publication, faute d'avoir pu le lire....
Merci et cordialement, :hello:
Mireille B
Mireille
rolando

Message par rolando »

Bonjour mibelius, bonjour à tous,

Le Dauzat, Légendes... serait disponible à la librairie AHL.
tél. 03 23 69 39 45, du mardi au samedi 14 h à 19 h.
Bonne chance.

Bien cordialement,
Caballero.
Caballero
Yv'

Message par Yv' »

Bonjour,

Et pour ce qui est des bibliothèques, d'après le catalogue collectif de France, on le trouve à la BNF, à Paris :

http://catalogue.bnf.fr/servlet/Recherc ... =catalogue

Cordialement.
mibelius

Message par mibelius »

Merci aux bonnes volontés; le libraire AHL est justement celui qui l'a déjà vendu et n'a toujours pas retiré de son catalogue Internet. La Bnf, elle, indique qu'ilo est indisponible...
Alors, mon appel tient toujours...
Cordialement,
Mireille B
Mireille
clery

Message par clery »

Bonjour Mireille,

Il serait consultable à la Bibliothèque nationale et universitaire de Strasbourg, cote B.130.804 et B.141.792

Cordialament
mibelius

Message par mibelius »

Merci, Clery!
Mireille B
Mireille
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »