Bonjour à toutes et à tous,
Nos amis Gérard GEHIN et Jean-Pierre LUCAS sont arrivés au terme de leurs recherches...
Le dictionnaire des généraux et amiraux de la Grande Guerre, tome 2 (L à Z), vient de sortir.
On peut voir et se renseigner là
http://boutique.geneanet.org/catalog/pr ... 98266&rb=0
Gérard sera au Salon du Livre de la Grande Guerre, le 6 novembre 2008, à l'Ecole Militaire où, au stand de son éditeur Archives et Culture, il dédicacera son livre.
En vente dans toutes les bonnes librairies, entre autres la FNAC à Paris.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Dictionnaire des généraux et amiraux de la GG (T. 2)
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- Jean RIOTTE
-
Re: Dictionnaire des généraux et amiraux de la GG (T. 2)
Merci Jean et merci à toutes et à tous,
J'ai glané une partie de mes informations grâce à l'ensemble des participants du forum.
Bien cordialement
Gérard
J'ai glané une partie de mes informations grâce à l'ensemble des participants du forum.
Bien cordialement
Gérard