recherche de livre

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
titi1418

Re: recherche de livre

Message par titi1418 »

je recherche le livre, ancien : les combats de la cote 304 en mai 1916 du capitaine laxagne.
si vous le connaissez merci de vous faire connaitre même si vous n'ête pas vendeur.
rolando

Message par rolando »

Bonjour titi1418, bonjour à tous,

Voici ce que j'ai trouvé à vendre sur internet, est-ce votre capitaine ?

El arte de la guerra. Época contemporánea / La ""Strafe-Expedition"" según documentos y publicaciones austriacas. Versión española de F. Ahumada / Los combates de la cota 304, en mayo de 1916

CANOGE, General F. / BAJ MACARIO, JAUAN / LAXAGNE, Capitan: Rodriguez. Hardcover. .- Toledo: Rodriguez, Junio 1931. 8! mayor. 56 p + 75 p-1 h. + 32 p. Profusion de mapas fuera de texto, incluso plegados. Rustica editorial. . Good. 1931. Rodriguez USA

Bien cordialement, Caballero.
Caballero
titi1418

Message par titi1418 »

oui c'est bien ça mais c'est la version écrite en espagnol je l'avais trouvé sur le net.
merci et désolé si je n'ai pas respecté les us et coutumes du forum comme il semblerait, je ne maitrise pas encoretout à fait.
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »