Les enfants du pays nantais et le XI CA

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
condottiere

Re: Les enfants du pays nantais et le XI CA

Message par condottiere »

Bonjour,

Je souhaiterai en savoir plus sur le livre d'Emile Gabory : Les enfants du pays nantais et le XI CA. C'est-à-dire : quel sont les sources sur lequelles Emile Gabory se base ? Quel en est le plan ? Est-il illustré de photographies, de portraits ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Jérôme
rolando

Message par rolando »

Bonjour condottiere, bonjour à toutes et à tous,

Voici la notice de sousription du livre, je pense qu’elle vous donne les informations que vous demandez. Personnellement je ne possède que le premier tome.

Image

Image
Image

Bien cordialement, Caballero.

Caballero
los

Message par los »

Bonjour

J'ai eu l'occasion de feuilleter rapidement ce livre une fois.
De mémoire, la première partie évoque succintement les combats du 11e Corps d'Armée pendant la 1ere guerre mondiale.
La seconde partie est une liste des soldats de Loire Atlantique MPLF, pas de photographies ni de portraits.

Amicalement
Sophie :hello:
Recherches sur le 19eme RI, le 219e RI et le 50eme RA.
Mes deux sites: http://19emeri.canalblog.com/ et http://219eri.e-monsite.com/
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »