Croix de guerre

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
florence

Re: Croix de guerre

Message par florence »

Bonjour. Je cherche à acheter une croix de guerre avec une palme... (pour illustrer une reliure ! c'est une idée de mon père) et je ne trouve pas, même après avoir épluché tous les sites de que je connais. Avez-vous une idée ?
Merci d'avance. Cordialement,
Florence
tinou 501

Message par tinou 501 »

Bonjour. Je cherche à acheter une croix de guerre avec une palme... (pour illustrer une reliure ! c'est une idée de mon père) et je ne trouve pas, même après avoir épluché tous les sites de que je connais. Avez-vous une idée ?
Merci d'avance. Cordialement,
Florence

Bonjour Florence

S'il s'agit juste d'une photo, je peux vous envoyer celle du Commandant Bossut (que je possède).3 palmes et 3 étoiles. Mais je ne vous donnerais ni vendrais pas.

Amicalement
Louis
Tinou 501
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour,
Avez-vous vraiment essayé les sites d'enchères (hélas ! mais pas seulement les plus connus) les prix sont encore presque raisonnables ...ensemble ou séparément. Si c'est pour orner une reliure, une neuve peut peut-être faire l'affaire ( ICI ou LA)
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
CORTIS125

Message par CORTIS125 »

bonjour
j'en ai peut-etre une mais il faut que je la cherche
rappelez moi en message prive
cordialement
présentation
florence

Message par florence »

Bonjour. Mon père en a trouvé une, par hasard, chez un petit brocanteur de Montargis. Donc tout va bien. Merci tout de même. Cordialement,
Florence
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »