Bonsoir,
Je viens de faire l'achat du livre "Le crepuscule des tsars journal 1914 -1917" de maurice Paleologue au editions du mercure de france mai 2007
il fut ambassadeur de france a Moscou ou il arriva peut de temps avant le declenchement du conflit et qu'il quitta alors que Kerenski etait chef de l'etat avant la revolution bolchevique il publia son journal apres la guerre cette version est evidemment expurgee et l'on passe de 1000 pages a l'origine a 450 dans cette edition malgre tout ce temoignage sur la direction de la guerre du cote de nos allies russes et sur la societe russe est tres interessante et je ne regrette pas mes 23 euros
cordialement
pierre
Maurice Paleologue
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: Maurice Paleologue
pierre