Bonsoir
Je suis preneur pour ceux du 60 e
mon mail
[email protected]
Amicalement
PROPOSE CITATIONS
Re: PROPOSE CITATIONS
BONJOUR
Veuillez svp ne pas oublier de me donner vos adresses emails les photos sont au forma JPEG c'est plus pratique sur boite perso et si vous n'avez toujours rien reçu, ce n'est pas normal mille million de mille sabord alors n'ésitez pas à me relancer
Très cordialement
Wagram
Veuillez svp ne pas oublier de me donner vos adresses emails les photos sont au forma JPEG c'est plus pratique sur boite perso et si vous n'avez toujours rien reçu, ce n'est pas normal mille million de mille sabord alors n'ésitez pas à me relancer
Très cordialement
Wagram
TOUT POUR LE 69e REGIMENT D INFANTERIE
Bonjour Wagram,
merci pour cette initiative!
de mon côté je serais preneur pour:
les 93° ri, 137° ri et 293°ri.
Cordialement
Christophe
merci pour cette initiative!
de mon côté je serais preneur pour:
les 93° ri, 137° ri et 293°ri.
Cordialement
Christophe
- henri astoul
Bonjour Wagram
D'où sont extraites vos documentations ?
Christophe m'a devancé pour les unités m'intéressant ?
Merci. [email protected]
Henri
D'où sont extraites vos documentations ?
Christophe m'a devancé pour les unités m'intéressant ?
Merci. [email protected]
Henri
Henri
Bonjour Henri et Christophe
Je fais es photos et je vous envoie le tout dès que possible
Mes sources :
La
Je fais es photos et je vous envoie le tout dès que possible
Mes sources :
La
Désolé fausse manip
donc mes sources sont :
LA GRANDE GUERRE DU XXe SIECLE magazine mensuel dont j'ai 6 numéraux parus en 1916
Wagram
donc mes sources sont :
LA GRANDE GUERRE DU XXe SIECLE magazine mensuel dont j'ai 6 numéraux parus en 1916
Wagram
Jour à tous
En ce jour du 11 Novembre, j'ai envoyé 58 citations à un peu tout le monde un peu partout en France
Il en reste plein d'autres à découvrir et c'est beaucoup moins cher que sur EBAY profitez en
Amicalement
Wagram
En ce jour du 11 Novembre, j'ai envoyé 58 citations à un peu tout le monde un peu partout en France
Il en reste plein d'autres à découvrir et c'est beaucoup moins cher que sur EBAY profitez en
Amicalement
Wagram
latb1418.free.fr
- RIO Jean-Yves
Bonsoir Wagram.
Je suis preneur pour :
116e RI Le MENTEC Lettre citation
116e RI MOISAN Citation à l’ordre
116e RI GUERIN Ludovic Médaille Militaire
116e RI Lieutenant-colonel BOURGUET Mort glorieuse Citation
même si pour Bourguet et Guérin, il s'agira plus d'une vérification (car à priori elles sont déjà au nombre des 320 et quelques citations que j'ai déjà réussi à retrouver pour le 116 ... pour le moment ...) ; et pour Moisan s'agirait-il de l'aumonier du régiment qui s'illustra aussi comme brancardier ?
Bien cordialement.
Jean-Yves
Additif au 18.04.2008: j'en suis maintenant à avoisiner les 450 citations retrouvées pour le 116e RI. Si d'aventure des descendants de soldats de ce régiment en recherche de citation(s) passent par ici, je suis à leur disposition pour voir si j'ai ...
Autrement, rien ne vaut que de dans la presse d'époque : c'est fastidieux, mais payant !
J-Y [:rio jean-yves]
Je suis preneur pour :
116e RI Le MENTEC Lettre citation
116e RI MOISAN Citation à l’ordre
116e RI GUERIN Ludovic Médaille Militaire
116e RI Lieutenant-colonel BOURGUET Mort glorieuse Citation
même si pour Bourguet et Guérin, il s'agira plus d'une vérification (car à priori elles sont déjà au nombre des 320 et quelques citations que j'ai déjà réussi à retrouver pour le 116 ... pour le moment ...) ; et pour Moisan s'agirait-il de l'aumonier du régiment qui s'illustra aussi comme brancardier ?
Bien cordialement.
Jean-Yves
Additif au 18.04.2008: j'en suis maintenant à avoisiner les 450 citations retrouvées pour le 116e RI. Si d'aventure des descendants de soldats de ce régiment en recherche de citation(s) passent par ici, je suis à leur disposition pour voir si j'ai ...
Autrement, rien ne vaut que de dans la presse d'époque : c'est fastidieux, mais payant !
J-Y [:rio jean-yves]