Bonjour
Le facteur vient de passer et j'ai l'agréable surprise de trouver une lettre de la Librairie "Art Histoire & Livres"
Yvick ne s'étant pas manifesté (Vacances? Modestie?), je vous l'annonce: ça y est, les chasseurs sont là !!!
Le répertoire des Corps de Troupes de Armée Française pendant la Grande Guerre voit arriver son tome 2: "Les chasseurs à pied, unité d'active, de réserve, de marche, territoriaux et cyclistes".
488 pages 54 Euros ( frais de port inclus)
Cordialement
Jérôme Charraud
Les Chasseurs à pied arrivent ! ! !
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- Charraud Jerome
Re: Les Chasseurs à pied arrivent ! ! !
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

- Jean RIOTTE
Bonjour à toutes et à tous,
Une très bonne nouvelle.
Merci Yvick.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Une très bonne nouvelle.
Merci Yvick.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
- martinez renaud
bonjour à tous,
je viens de recevoir le bon de commande et je le commande NOW !
Yvick, une dédicace, est-ce possible ?
de longues soirées en perspective
amicalement
Renaud
je viens de recevoir le bon de commande et je le commande NOW !
Yvick, une dédicace, est-ce possible ?
de longues soirées en perspective
amicalement
Renaud
Gloire aux 53ème et 253ème RI
- Yvick Herniou1
Bonjour Jérôme, Jean, Renaud,
Bonjour à tous,
Merci pour tous ces vivas !
Effectivement, je ne me suis pas manifesté car j'ai commencé un nouveau job depuis le 2 juillet et je dois avouer que je n'ai pas le même rendement sur les forums et dans mes recherches !
Dès que je peux, je reprends le rythme d'avant, bien sûr !
Les dédicaces sont bien entendu possibles. Il faut simplement le signaler à l'éditeur et je m'en charge.
Amicalement,
Yvick
Bonjour à tous,
Merci pour tous ces vivas !

Effectivement, je ne me suis pas manifesté car j'ai commencé un nouveau job depuis le 2 juillet et je dois avouer que je n'ai pas le même rendement sur les forums et dans mes recherches !

Les dédicaces sont bien entendu possibles. Il faut simplement le signaler à l'éditeur et je m'en charge.
Amicalement,
Yvick
- Yvick Herniou1
Bonsoir à tous,
J'ai le bonheur de vous annoncer que mon deuxième livre vient de sortir.
Il s'agit du
Tome 2 : Chasseurs à pied, alpins et cyclistes
dans la collection du Répertoire des Corps de Troupe de l'Armée Française pendant la Grande Guerre
Il se trouve chez Claude Bonnaud sur son site Internet :http://www.librairie-ahl.com/
Si vous voulez des dédicaces, n'hésitez pas pas, je vais les faire samedi à Château-Thierry dans la librairie de Claude Bonnaud et ils les enverra par la Poste pour ceux qui ne pourront se déplacer, bien entendu.
Amicalement,
Yvick
J'ai le bonheur de vous annoncer que mon deuxième livre vient de sortir.

Tome 2 : Chasseurs à pied, alpins et cyclistes
dans la collection du Répertoire des Corps de Troupe de l'Armée Française pendant la Grande Guerre
Il se trouve chez Claude Bonnaud sur son site Internet :http://www.librairie-ahl.com/
Si vous voulez des dédicaces, n'hésitez pas pas, je vais les faire samedi à Château-Thierry dans la librairie de Claude Bonnaud et ils les enverra par la Poste pour ceux qui ne pourront se déplacer, bien entendu.
Amicalement,
Yvick
Je l'ai commandé .... j'ai également demandé une petite dédicace.
Daneck
Daneck
- Terraillon Marc
Bonsoir
La commande est partie ... Merci Yvick !
La commande est partie ... Merci Yvick !
Cordialement
Marc TERRAILLON
A la recherche du 17e RIT, des 166/366e RI et du 12e Hussards.
Marc TERRAILLON
A la recherche du 17e RIT, des 166/366e RI et du 12e Hussards.
- vfrederic62
Bonsoir Yvick,
Ma commande est deja en route depuis 15 jours, j'attends ma petite dédicace en prime
bien amicalement
frederic
Ma commande est deja en route depuis 15 jours, j'attends ma petite dédicace en prime

bien amicalement
frederic
- Yvick Herniou1
Bonjour à tous et encore pour vos encouragements.
En revanche, j'attends vos réactions avec impatience ! Chacun son tour !
Amicalement,
Yvick
En revanche, j'attends vos réactions avec impatience ! Chacun son tour !

Amicalement,
Yvick
- vfrederic62
Bonsoir Yvick,
on l'attend depuis longtemps et je pense que comme les deux premiers volumes, il va nous rendre sacrément service dans nos recherches.
Deja bravo pour tout ce travail qui a dut prendre énorment de temps, dès qu'il sera arrivé je ne manquerai pas de donner mes impressions.
bien amicalement
frederic
on l'attend depuis longtemps et je pense que comme les deux premiers volumes, il va nous rendre sacrément service dans nos recherches.
Deja bravo pour tout ce travail qui a dut prendre énorment de temps, dès qu'il sera arrivé je ne manquerai pas de donner mes impressions.
bien amicalement
frederic