Bonjour
Je signale que dans le tome 4 du "tableau d'honneur de la GG"edité par ARCHIVES ET CULTURE
se trouve des pages speciales consacrées aux reproductions de magnifiques dessins/medaillons
de poilus du 302ème RI par Georges LEROUX (avec les noms)
Avis aux amateurs pour photocopies meme si pas interessé par 302è RI dans ce cas repondre par
MP. cordialement
jean claude
tableau d'honneur
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- jean-claude bataille
Re: tableau d'honneur
Bonjour,
n'y a t'il que des poilus du 302e RI ?
n'y a t'il que des poilus du 302e RI ?
Cédric LANGLET
Sur les traces de mon arrière grand-père... dont je n'ai même pas une photo...
A la recherche de l'histoire des :5e RD / 22e RCC / 2e RCA
-
Re: tableau d'honneur
Bonsoir Jean-Claude,Bonjour
Je signale que dans le tome 4 du "tableau d'honneur de la GG"edité par ARCHIVES ET CULTURE
se trouve des pages speciales consacrées aux reproductions de magnifiques dessins/medaillons
de poilus du 302ème RI par Georges LEROUX (avec les noms)
Avis aux amateurs pour photocopies meme si pas interessé par 302è RI dans ce cas repondre par
MP. cordialement
jean claude
Ma demande est un peu tardive mais mon inscription est toute récente. Auriez vous pour le 302e un nommé AUDELAN Marcel originaire de Levainville (28)? dans la négative, je vous remercie de toute façon pour votre généreuse démarche.
Cordialement
Didier.