Bonjour
Je recherche un document bien précis:
"Actes et paroles d'anciens combattants sur le monument de la cote 304 par l'amicale des AC de la 17e DI. (1925)
N'en trouvant pas trace dans les bulletins de la dite association, un seul exemplaire semble exister, il serait localisé à la BDIC de Nanterre.
Ne pouvant m'y rendre, un correspondant passant vers Nanterre pourrait il me confirmer la présence de ce document? Quelle est la nature du document et, en rêvant, peut-être m'en faire un copie.
Cordialement
Jérôme Charraud
BDIC et Monument Cote 304
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- Charraud Jerome
Re: BDIC et Monument Cote 304
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

- Stephan @gosto
Salut Jérôme,
http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php
Amicalement,
Stéphan
Une astuce, si jamais personne ne pouvait te venir en aide...Ne pouvant m'y rendre...

Amicalement,
Stéphan
- Charraud Jerome
Bonjour

J'aime mieux me renseigner avant, j'ai horreur des déplacements inutiles.
Cordialement
Jérôme Charraustralopithèque
Voudrais tu obliger le troglodyte que je suis à sortir de sa tanière?Salut Jérôme,Une astuce, si jamais personne ne pouvait te venir en aide...Ne pouvant m'y rendre...
![]()
![]()
![]()
Amicalement,
Stéphan

J'aime mieux me renseigner avant, j'ai horreur des déplacements inutiles.

Cordialement
Jérôme Charraustralopithèque
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG

- bernard larquetou
Bonsoir Jérôme, bonsoir Stéphan,
Dans le même esprit que Stéphan, l'un des bus RATP qui dessert Nanterre est le ............... oui, le 304 !
Cordialement
BL
Dans le même esprit que Stéphan, l'un des bus RATP qui dessert Nanterre est le ............... oui, le 304 !
Cordialement
BL