chemin des dames

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
f.vaudour

Re: chemin des dames

Message par f.vaudour »

Bonjour,

Vous êtes la fille de RG Nobécourt ?????????

J'ai eu chaud, heureusement que je n'ai pas critiqué les ouvrages

Ayant la chance de pouvoir vous écrire, puis-je vous posez certaines questions au sujet de l'ouvrage sur les soldats en 40 :

Connaissez-vous les sources de votre père concernant le parcours de la 204e compagnie de mitrailleuses à Dieppe en 39-40. Votre pere l'a tellement bien détaillé qu'il a du avoir des sources trés précises. Mon grand-père faisait partie de cette unité. Je me rend compte de l'extreme précision de ma question mais on ne sait jamais !

Cordialement

François
"le passé est la mémoire du futur" P.Valéry
coccigrue

Message par coccigrue »

vos grands parents habitaient à côté de mes parents,route de neufchatel et j'étais en classe avec votre cousine....
Les papiers de papa sont à la B M de rouen .Il vous fautune autorisation

Vous devriez interroger mon frère ainé et aussi consulter les papiers de mon père à la B M de Rouen (avec notre autorisation...Pour des détails supplémentaires,mettez moi un message privé.
Il fait beau à Rouen!!!!
Sincérement.

sa fille
f.vaudour

Message par f.vaudour »

Bonsoir,

>vos grands parents habitaient à côté de mes parents,route de neufchatel et j'étais en classe avec votre cousine....

La, je vous arrete tout de suite car ma famille est havraise mais effectivement toutes les branches de la famille Vaudour se retrouve à un moment donné de l'histoire dans la Manche autour d'une petite rivière affluente de la Sélune.

>Les papiers de papa sont à la B M de rouen .Il vous fautune autorisation
>Vous devriez interroger mon frère ainé et aussi consulter les papiers de mon père à la B M de Rouen (avec notre autorisation...Pour des détails >supplémentaires,mettez moi un message privé.

Je vous remercie mais pour l'instant je n'ai pas le temps mais je le note dans un coin.

>Il fait beau à Rouen!!!!
Au Havre aussi il fait beau.

Cordialement

François

"le passé est la mémoire du futur" P.Valéry
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »