Bonjour
2 nouveaux témoignages :
Lucien GUY, musicien brancardier au 97e RI, souvenirs de la campagne 1914, éditions du Tournel, campagne d'août à octobre 1914
Thomas-Louis Tremblay (Québécois), journal de guerre (15-18), Athéna éditions, 22e btn canadien, journal de mars 15 à déc 18
A bientôt
>Hervé Faure
Nouveaux témoignages 97e RI et 22e btn canadien
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- Eric Mansuy
Re: Nouveaux témoignages 97e RI et 22e btn canadien
Salut Hervé,
EXCELLEEEEEEEEENNNNNTE nouvelle !
Merci !
Amicalement,
Eric
EXCELLEEEEEEEEENNNNNTE nouvelle !

Amicalement,
Eric
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Bonsoir Hervé,
Bonsoir Eric,
Je confirme, bonne nouvelle !! et bien intéressée pour le témoignage de
Lucien GUY du 97e RI.
Merci
Amicalement,
Carole
Ps pour Eric : de retour sur le secteur des Vosges...
Bonsoir Eric,
Je confirme, bonne nouvelle !! et bien intéressée pour le témoignage de
Lucien GUY du 97e RI.
Merci
Amicalement,
Carole
Ps pour Eric : de retour sur le secteur des Vosges...
- Eric Mansuy
Bonjour Carole,
J'attends mon exemplaire à la fin de la semaine, et je suis sûr que le vôtre sera bientôt en route également, non ?
En outre, j'ai vu que vous aviez fait "chauffer" votre numérique au SHD, et y aviez même "croisé" Cassagnau !
Amicalement,
Eric
J'attends mon exemplaire à la fin de la semaine, et je suis sûr que le vôtre sera bientôt en route également, non ?
En outre, j'ai vu que vous aviez fait "chauffer" votre numérique au SHD, et y aviez même "croisé" Cassagnau !

Amicalement,
Eric
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.